À propos

Il y a des petites filles qui rêvent de robes de princesse, de château et de prince charmant. Céline, ce sont les indiens d’Amérique, les expéditions de pionniers, les terres d’aventures, les explorateurs.

Normande d’origine, parisienne de cœur, Céline Lebaudy a vécu trois ans à Mexico et deux années au Costa Rica où elle conjugua sa passion de la photographie, de la poésie et de l’Amérique latine pour exprimer son regard affectueux sur ses terres d’adoption.

Inspirée et fascinée par ces cultures lointaines, à neuf ans, elle écrit ses premiers poèmes et nourrit des échanges épistolaires avec des enfants à l’autre bout du monde. Qui sont-ils ? Comment est leur quotidien ? À dix ans, elle monte dans un avion pour la première fois et prend ses premières photos de voyage. Un désir curieux de connaître l’autre, d’immortaliser, raconter, partager, avide de voyage, dans toutes ses tonalités.

Céline se dirige tout naturellement vers des études de tourisme. Diplôme en poche, en quête d’ailleurs et d’insolite, elle part aux États-Unis travailler chez Paul Bocuse à Walt Disney World, une première expérience qui la marquera profondément. De retour en France, à la recherche de nouveaux défis, elle n’hésite pas à diversifier ses expériences et ses compétences : hôtellerie, centre de congrès, agence de voyages, tour opérateur. La vente et la promotion de destinations, l’organisation d’évènements, l’animation de conférences, la rédaction de contenus, la formation en ligne, la gestion hôtelière, la restauration, le parcours client, sont des domaines dans lesquels elle acquiert une solide expérience.

Animée par la mise en relation des cultures et la conduite de projets, elle se consacre aujourd’hui à l’inbound marketing, la promotion de territoires et le développement de destinations.